Divorce en Pologne 2022

Divorce en Pologne 2022

Nous sommes un cabinet d’avocats spécialisé dans les procédures de séparation, de divorce, de garde d’enfants et de pensions alimentaires en Pologne. Nous menons des affaires dans toutes les villes de Pologne, nous divorçons à Wroclaw, Varsovie, Gdansk, Kielce, Lublin, entre autres.

Il n’est pas possible d’entamer une audience au tribunal sans une assignation en justice. Le premier élément de toute procédure est la rédaction d’une déclaration ou d’une requête initiant une procédure judiciaire devant un tribunal en Pologne.

1) la voie extrajudiciaire

Si vous choisissez de trouver un accord avec votre conjoint, lors d’une séance de médiation, nous nous mettons d’accord sur tous les détails du divorce, sur la base desquels un avocat professionnel spécialisé dans le divorce prépare un accord écrit et le transmet aux parties.

Le tribunal ne devient qu’une dernière formalité. L’accord de règlement est présenté au tribunal et celui-ci l’approuve en tant que jugement dans l’affaire de divorce.

2) la voie judiciaire

S’il n’y a pas d’accord entre vous et votre conjoint, nous vous envoyons une liste de questions pour vérifier les documents et préparer au mieux les preuves dans l’affaire.

Vous devez préparer la requête très soigneusement afin que votre position soit claire et forte. L’affaire judiciaire commence par le dépôt de la requête auprès du tribunal. Le tribunal remet la demande que nous avons écrite à l’autre conjoint et fixe une audience.

Si vous ne vivez pas en Pologne, toutes les formalités sont également possibles.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS
E-mail : [email protected]
Mobile WhatsApp 24/7 : + 48 668 841 990
Divorce-online-Pologne